Qui sommes-nous ?
La complémentarité d’un cabinet d’Expertise Comptable et d’un cabinet de Conseil
Implanté à Pau et à Orthez, nous nous appuyons sur la fidélité de 30 collaborateurs et 900 clients fidèles que nous accompagnons depuis plus de 50 ans.
Nous comprenons et partageons les enjeux et problématiques des chefs d’entreprise. Nos outils, nos expertises et nos compétences sont, de fait, au service de vos objectifs.
Notre accompagnement et les tarifs que nous pratiquons sont adaptés aux attentes et budgets d’entrepreneurs de TPE/PME aussi bien du côté de notre cabinet d’Expert Comptable que de notre cabinet de conseil.
Nous nous voulons ambitieux, dynamiques et en perpétuelle évolution pour répondre précisément et de manière réactive aux exigences du chef d’entreprise qui fait face aux mutations économiques et technologiques de son métier.
Vous l’aurez compris : pour nous, chaque client est unique.
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Une offre globale d'expertise comptable & des services additionnels
En addition de notre activité d’expertise comptable, nous vous proposons des services :
- d’aide à la reprise et création d’entreprise
- de recherche de financements
- d’optimisation de revenus fonciers
- d’aide au recouvrement
- d’aide au recrutement
- de secrétariat et d'assistance administrative
- de mise à disposition d'outils de gestion : facturation, caisse...
- de pilotage
- de marketing et formation : AKT
Une structure dédiée au développement des TPE / PME
Pour nous, le conseil ne se résume pas à des réponses sur des problématiques techniques de fiscalité, de social ou de droit.
Nous vous accompagnons, avec AKT, sur vos véritables problématiques de dirigeant :
- développement de CA
- marge
- relation avec vos salariés
- rentabilité
- trésorerie
- équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle...
Des interlocuteurs compétents, disponibles , fidèles et dévoués
Une équipe à taille humaine et pluridisciplinaire qui suit des formations régulières pour vous proposer des solutions toujours plus performantes.
Un cabinet doté de collaborateurs fidèles, disponibles, réactifs et proches de leurs clients.
Des outils adaptés pour vous faciliter la vie
Nous vous mettons gratuitement à disposition des solutions testées et validées pour vous aider dans la gestion de votre entreprise.
- Logiciels de facturation
- Logiciels de caisse
- Logiciels de gestion
- Application de dématérialisation des factures…
Un réseau de partenaires
Disponibles et réactifs, exerçant dans les domaines relatifs à la gestion des entreprises, nous comptons de nombreux partenaires : Banques, Droit, Assurances, Gestion de patrimoine...
Des tarifs compétitifs
Nos missions s’adaptent à vos besoins et vos contraintes budgétaires.
Notre objectif : vous permettre d’avoir accès à la fois à un cabinet d’expertise comptable et à un cabinet de conseil, à des tarifs adaptés aux budgets des TPE/PME.
Nous nous engageons auprès de chacun de nos clients !
Réactifs et Disponibles : nos collaborateurs sont disponibles sur leur ligne directe et par mail pour vous répondre sous 24 heures et vous reçoivent sous 48 heures.
Proches de vous et de votre projet : au-delà des échanges de mails nous privilégions le contact direct et vous proposons un rendez-vous mensuel pour échanger sur vos problématiques et avancer sur vos objectifs : relations avec vos salariés, développement du CA, trésorerie, rentabilité, informatique, digital…
En phase avec vos attentes : nous vous apportons des réponses sur-mesure, en adéquation avec vos besoins et ressources
Engagés dans la durée et avec stabilité : la fidélité et la confiance sont nos piliers. C’est pourquoi nos clients nous font confiance depuis plus de 50 ans, et nos collaborateurs nous sont fidèles (20 ans d’ancienneté en moyenne).
Compétents : pour adapter et développer leurs compétences, nos collaborateurs bénéficient de 80 heures de formations annuelles, en supplément de la documentation personnelle.
Nos clients recommandent notre cabinet d’expertise comptable et de conseil dans le Béarn.
Des questions ? Besoin de nous rencontrer rapidement ?
Echangeons au téléphone ou autour d’un café !
CEFAT s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n’utiliserons vos données personnelles que pour administrer votre compte et vous fournir les produits et services demandés. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus susceptibles de vous intéresser. Si vous consentez à ce que nous vous contactions à cette fin, veuillez nous indiquer votre moyen de communication préféré en cochant la case correspondante ci-après :
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et du respect de la vie privée.
En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise CEFAT à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.